Chargement en cours
 
SécurIBAN

Le service de vérification des coordonnées bancaires sera indisponible vers le Groupe Société Générale, du samedi 21 juin 20h00 au dimanche 22 juin 12h00, pour intervention sur leur plateforme
Le service de vérification des coordonnées bancaires sera indisponible vers le Groupe BNPP le Dimanche 22 Juin de 08h00 à 18h00, pour intervention sur leur plateforme.

Le service de vérification des coordonnées bancaires sera indisponible vers le Groupe Société Générale, du samedi 21 juin 20h00 au dimanche 22 juin 12h00, pour intervention sur leur plateforme
Le service de vérification des coordonnées bancaires sera indisponible vers le Groupe BNPP le Dimanche 22 Juin de 08h00 à 18h00, pour intervention sur leur plateforme.

Aide en ligne

Foire Aux Questions
Quelle est la finalité du service SécurIBAN ?
Comment fonctionne la vérification de coordonnées bancaires avec SécurIBAN ?
Quelles sont les données contrôlables ?
Comment contrôler la fiabilité des données d'un compte joint ?
Qu'est-ce que la « relation commerciale » ?
Que signifie le statut « banque non-atteignable » ?
Puis-je vérifier des RIB étrangers ?
Le statut de ma demande est « périmée », qu'est-ce que cela signifie ?
Quel est le contenu de la réponse obtenue ?
Comment interpréter une réponse négative ?
Comment interpréter la réponse détaillée sur l’IBAN ?
Comment interpréter la réponse détaillée « Contrôle impossible » sur les données du titulaire ?
Quelle est la durée de conservation des demandes émises?
J'ai utilisé SécurIBAN pour vérifier un titulaire personne physique, et j'ai une correspondance qui n'est pas à 100%. Que faire ?
J'ai utilisé SécurIBAN pour vérifier un titulaire personne modale et j'obtiens l'information que le type de titulaire est faux. Que faire ?
Puis-je émettre plusieurs demandes de vérification en une fois ?